Si vous choisissez le tarif standard, vous avez la possibilité d'annuler gratuitement jusqu'à 7 jours avant votre arrivée.
Valable pour les arrivées jusqu'au 11.12.2020.

CGA

Conditions générales d'accord
 
 
1. Conclusion du contrat, conditions de paiement

Le contrat entre le preneur et le bailleur est conclu dès réception de l'acompte de 100% par le bailleur, dès réception de la confirmation. Si l'acompte n'est pas parvenu au bailleur à la date convenue, ce dernier peut louer le bien à d'autres parties sans autre notification et sans encourir aucune obligation d'indemnisation.

2. Frais supplémentaires

Les frais supplémentaires (tels que l'électricité, le gaz, le chauffage, etc.) sont inclus dans le prix de location, à moins qu'ils ne soient explicitement mentionnés dans le contrat. Les frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le prix de location seront facturés à la fin du bail et devront être payés avant le départ. Les frais gouvernementaux tels que les taxes de station thermale ne sont généralement pas inclus dans le prix de location, de même que les frais de connexion pour le téléphone et le fax.

3. Remise du bien loué, réclamations

Le bien loué doit être remis au locataire dans un état de propreté conforme au contrat. S'il y a des défauts ou si l'inventaire est incomplet lors de la remise du bien, le locataire doit immédiatement formuler une réclamation auprès du loueur en le signalant. Dans le cas contraire, le bien loué est réputé avoir été remis en parfait état. Si le locataire est en retard dans l'occupation du bien, ou s'il ne l'occupe pas du tout, le prix de location reste dû.

4. Utilisation prudente

Le locataire s'engage à utiliser le bien loué avec soin, à respecter la maison ou les règlements de construction et à faire preuve de considération envers les autres résidents de l'immeuble et ses voisins. En cas de dommages, etc., le loueur / détenteur de la clé doit en être informé immédiatement. Le bien loué ne doit pas être occupé par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué dans la convention. La sous-location n'est pas autorisée. Le locataire veille à ce que ses concitoyens respectent les obligations prévues au présent contrat. Si le locataire ou d'autres occupants commettent une violation flagrante des obligations liées à une utilisation prudente, ou si le nombre de résidents occupant le bien est supérieur au nombre convenu dans le contrat, le bailleur / détenteur de la clé peut résilier le contrat sans préavis et sans indemnité. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos appartements. Des frais de nettoyage supplémentaires seront facturés. L'accord prend fin immédiatement. Les frais de location restent à la charge du bailleur.

5. Restitution du bien loué

Le bien loué doit être restitué à la date spécifiée, dans un état ordonné, avec l'inventaire. Le locataire est tenu d'indemniser le locataire pour les dommages éventuels et les objets manquants dans l'inventaire.

6. Annulation de reservacion

En général, notre politique d'annulation est la suivante :

Taux non résiliable/non rev: Prix inférieur, aucune possibilité et donc en aucun cas, résiliable, modifiable et/ou remboursable (même partiellement).

Tarif standard: réservation plus souple, mais prix légèrement plus élevé. Conditions :
Réservation / Annulation jusqu'à 42 jours avant l'arrivée :                             Acompte et frais d'annulation 50%.
Réservation/annulation moins de 42 jours avant l'arrivée                              Acompte et frais d'annulation 100%.

Veuillez noter les conditions d'annulation qui sont affichées et que vous avez acceptées lors de votre réservation.

7. Force majeure, etc.

En cas de force majeure (catastrophes écologiques, cas fortuits, mesures officielles, etc.) ou d'événements imprévisibles ou inévitables empêchant tout ou partie du contrat de location, le bailleur a le droit (mais non l'obligation) d'offrir un bien équivalent au preneur, ce qui exclut tout droit à indemnisation. En cas d'impossibilité de fournir tout ou partie du service, le montant payé ou la partie correspondante est remboursé, à l'exclusion de toute autre réclamation.

8. Responsabilité

Le bailleur doit s'assurer que la réservation est correcte et que le contrat est exécuté conformément à ses termes. En cas de dommages autres que des dommages corporels, la responsabilité est limitée au double du loyer, sauf en cas de négligence grave ou de faute intentionnelle. La responsabilité est exclue pour les omissions du locataire ou du co-utilisateur, les omissions de tiers qui ne peuvent être prévues ou évitées, les cas de force majeure ou les événements que le loueur, le détenteur de la clé, l'intermédiaire ou toute autre personne appelée par le loueur ne pouvait prévoir ou éviter, même en faisant preuve de la diligence requise. Le locataire est responsable de tous les dommages causés par lui-même ou par les co-utilisateurs ; la faute est assumée.

9. Droit applicable et for juridique

Le droit suisse est applicable. Il est convenu que le lieu où se trouve le bien loué est le for exclusif.

10.  Informations de paiement :

Le dépôt et le paiement du solde doivent être effectués sur le compte bancaire suivant aux dates convenues :
UBS AG
Mountain Riviera AG, CH-3920 Zermatt

IBAN: CH06 0026 3263 6864 4602 B
BIC: UBSWCHZH80A


Ascona, mai 2017